La photo souvenir du lundi

Cela fait maintenant presque 10 ans que je voyage. Souvenirs et photos s’accumulent. C’est pourquoi j’ai décidé de poster chaque lundi une photo souvenir. Vous pourrez d’ailleurs les suivre sur le Facebook du blog.

N°5: Une photo prise en décembre 2015 en ALLEMAGNE. Quel meilleur pays que l’Allemagne pendant les périodes de Noël? A l’occasion d’un marché tout en lumière à Düsseldorf, je me suis un peu écarté des lampions pour découvrir cette drôle d’architecture.

——————————————————————————————————————————————————————————–

N°4: Une photo prise en avril 2016 au MONTÉNÉGRO. Ce petit pays des Balkans invite à la détente. Je pense que la photo est assez éloquente pour le comprendre.

——————————————————————————————————————————————————————————-

N°3: Une photo prise  en août 2014 en TURQUIE. On vient de choisir notre grosse destination de l’année. On se souvient que la première, c’était il y a déjà 4 ans en Turquie. Le soleil se couchait sur la Cappadoce et lui rendait toute sa majesté.

——————————————————————————————————————————————————————————-

N°2: Une photo prise en juin 2017 à BARCELONE. Déjà 8 fois que j’y vais: avec des amis, des élèves, mon âme soeur … Bref, Barcelone est une redécouverte à chaque instant faite de petits bonheurs comme ici: écouter un guitariste dans le Parc Guëll.

——————————————————————————————————————————————————————————-

N°1: Une photo prise en juillet 2016 à COPENHAGUE. Lâcher son vélo à Nørrebro et se sentir tout petit face à une immense fresque des temps modernes.